Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
28 mai 2006

infos sur le " identité X " de jean marc rivet SVP

Denise MLAHER m'envoie cette annonce pour que je la passe sur mon blog. Le sien déconne.

Si quelqu'un a des infos sur le bouquin de jean marc RIVET ( editions AMG2 ) auquel a participé Marina DUT, merci d'avance.

Voici la seule photo ( plutôt nulle ) que j'ai réussi à avoir de la couverture. D'après mes infos, il y a 160 pages et 144 photo modelages ( je me trompe ? ) La couverture est explicite avec le X en rouge. Marina ne m'en dit que du bien mais le prix est carrément prohibitif. La photo a été prise aux Beaux Arts lors de la dernière soirée identité X ( pas très réussie il parait ). Dommage, je n'ai pas pu y aller.

identit__x_light1219ib

Publicité
Publicité
Commentaires
vague à l'âme
Publicité
Archives
vague à l'âme
Derniers commentaires
Publicité