Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vague à l'âme
29 octobre 2006

TOSCANI


pede3101005 Toscani, même s'il a toujours été dans le rôle qu'a voulu se donner Benetton, id est une image de marque militante, et pas une image de fabricant de pulls de toutes les couleurs.  Là, c'est un peu la même chose, une marque de jeans qui se le joue provoc', qui pête plus haut que son cul et veux jouer sur le même terrain que les grands Levi's ou Diesel. Pour choquer les ménagères de moins de 50 ans et les cathos intégristes. Pour qu'au final on parle d'elle. Au Sud-Est, rien de nouveau. Parce que sur la seule photo où les deux pédés ne se touchent pas l'entrejambe, l'un a le cul bien dressé (probablement pour des raisons de visibilité du produit). Parce que c'est quand même vachement gonflé que deux mecs se mettent la main au paquet. Parce que quand même la photo où il mordille l'oreille de son mec, avec une main sur le ventre et une main sur la bite, c'est quand même un poil too much.
Et puis je me dis que je suis vraiment trop con de penser que c'est too much, parce que cette dernière photo me rappelle autre chose.
slip101005
38 fois, je vois cette affiche et ses petites soeurs pour une grande marque de sous-vêtements, sur les 12 kilomètres qui séparent mon chez-moi de mon boulot. Sur mon trajet, il y a trois écoles primaires et un collège. Et personne ne crie au scandale. Alors, c'est sûr, les photos sont plus glamour, travaillées et n'ont pas la spontanéité (factice, certes) de celles de Toscani, et personne ne touchent de bites ou de nichons, probablement pour des raisons de visibilité du produit. Mais que ce serait-il passé si dans la position de la fille, il y avait un autre mec ?

jd2280706

scanners40ey4zq

Publicité
Publicité
Commentaires
vague à l'âme
Publicité
Archives
vague à l'âme
Derniers commentaires
Publicité